Termes et conditions de réservation

Contrat

Le contrat est entre le propriétaire de la propriété (le propriétaire) et la personne effectuant la réservation (l'invité). La propriété doit être occupée uniquement par les personnes notifiées au propriétaire et à des fins de vacances seulement. L'invité et les membres du groupe d'invités acceptent également de ne pas utiliser la propriété à des fins commerciales ou illégales, y compris la sous-location, cela entraînera la résiliation immédiate du contrat et le départ immédiat de l'invité et de la fête du client.

Acceptation

En confirmant les détails de la réservation (et le paiement) et en acceptant ces termes et conditions, l'invité fait une offre de louer une location de vacances pour la période et le coût convenu qui, si accepté, résultera en un contrat entre le client et le propriétaire.

Paiement

Les paiements sont effectués par l'invité dans son intégralité au moment de la réservation. Les paiements sont nécessaires pour confirmer votre réservation. Le solde peut être remboursé si le client annule sa réservation au moins 6 semaines avant l'enregistrement. Les paiements peuvent apparaître sur votre facture comme 'Tucking Mill' ou 'Bath Self-Catering' selon l'endroit où vous avez réservé. Les paiements en retard peuvent entraîner l'annulation de votre réservation par le propriétaire.

Arrivée Départ

L'invité et son groupe doivent arriver à l'enregistrement entre 4pm et 8pm, heure GMT, et quitter la propriété par 10.30am - à moins qu'un cas spécial ne soit convenu entre l'invité et le propriétaire avant l'arrivée du client. Le non-respect de ces délais peut entraîner des frais de location supplémentaires, plus des frais pour l'accès retardé ou entravé à la propriété par le ménage.

Conditions d'occupation

Pendant l'occupation, le client accepte d'avoir pleine considération pour les résidents des propriétés voisines et de ne pas causer de détresse en générant un bruit excessif ou un comportement antisocial, le propriétaire peut refuser l'invité ou tout membre de l'entrée du parti de l'invité ou l'occupation continue de la propriété si l'invité, ou la partie de l'invité, se comporte antisocially, illégalement ou si tout dommage a été ou est susceptible d'être causé. Ces actions seront traitées comme une annulation par le client et le propriétaire ne sera pas responsable de tout remboursement des paiements payés, des coûts supplémentaires de ne pas être en mesure de rester à la propriété et sans obligation de trouver le logement alternatif Guest. En outre, comme les propriétés sont toutes des appartements indépendants, il est prévu que le client quitte la propriété dans le même état que lors de leur arrivée.

Soins de la propriété / Bris et dommages

Le client est responsable de laisser la propriété propre et bien rangé. L'invité est également responsable de toute perte, bris ou dommage. Tout bris ou dommage, même mineur, doit être signalé immédiatement par l'invité au propriétaire, qui fera les frais appropriés pour la réparation ou le remplacement. L'invité sera responsable du coût de tout nettoyage excessif qui pourrait être nécessaire (£ 40).

Enfants et lits d'appoint

Les enfants sont autorisés à rester dans nos propriétés (voir les avis aux enfants ci-dessous). Jusqu'à deux enfants ou adultes sont facturés un supplément de £ 40 par personne et par nuit pour l'utilisation de lits d'appoint au besoin. Sous réserve de disponibilité de lits d'appoint ou de canapés-lits dans chaque établissement respectif. Veuillez donc lire attentivement les détails de l'établissement avant de faire une réservation. Il n'y a pas de capacité pour les lits dans l'une des propriétés.

Il n'y a aucun supplément pour The Old Smithy Loft ou Hedgemead Court, qui sont tous deux vendus uniquement au tarif 4.

Avis aux enfants

Bien que le propriétaire aime accueillir les familles dans nos chalets à Tuck Mill, nous voulons que vous sachiez que les propriétés ne sont pas très adaptées aux enfants. L'environnement peut être très dangereux pour les enfants de jeunes âges. Les chalets ont un ruisseau qui court au fond du jardin à Fishermen's Retreat et Brooks 'View, tandis que Tucking Mill View est sur un aspect qui pourrait être dangereux à jouer. A l'intérieur des propriétés, les escaliers sont traditionnels et donc un peu raides, ce qui pourrait causer des blessures aux enfants. Les propriétaires ne fournissent pas d'équipement de sécurité pour les enfants comme les portes d'escalier et ne peuvent accepter aucune responsabilité pour les blessures pendant le séjour du client à nos propriétés de chalet.

Toutefois, si le client est heureux d'accepter la pleine responsabilité de la sécurité de leurs enfants pendant le séjour, le propriétaire serait plus qu'heureux d'accueillir l'invité et leurs enfants.

Dans les appartements du centre-ville, le propriétaire préfère les enfants âgés de 10 ou plus. Cependant, le propriétaire acceptera les enfants plus jeunes, mais le client doit garder à l'esprit qu'ils peuvent être tenus responsables des frais de nettoyage supplémentaires résultant de leur séjour.

Services publics, taxes, linge de maison et serviettes

Le propriétaire inclut les frais pour les services publics, les taxes, les draps et les serviettes dans le prix annoncé. Il n'y a pas de frais cachés pour les services publics, les taxes, les draps et les serviettes à l'invité, sauf si un nettoyage ou des frais de casse est nécessaire si la propriété est laissée dans un état inacceptable.

Animaux

Désolé, aucun animal domestique n'est autorisé sur la propriété.

Dommages de dépôt de garantie

Le propriétaire se réserve le droit de facturer un dépôt de garantie remboursable. Si un dépôt de garantie remboursable est requis, le client sera informé au moment de la réservation du montant et de la méthode de paiement.

Droit d'entrée

L'invité doit permettre au propriétaire et / ou son agent un accès raisonnable à la propriété sans préavis à l'invité.

Responsabilité

Le propriétaire ne sera pas responsable envers l'invité ou un membre de leur parti pour toute perte ou dommage à la personne ou à la propriété découlant de la location de la propriété.

Non-disponibilité de la propriété / des installations / des commodités

Le propriétaire se réserve le droit de modifier ou de retirer sans préavis les installations et / ou les équipements qui ont été annoncés, lorsque cela est raisonnablement nécessaire en raison de réparations, d'entretien ou de toute autre circonstance hors de leur contrôle.

Politique d'annulation

Toutes les annulations doivent être faites par écrit au propriétaire dès que possible, par e-mail ou par courrier. L'invité recevra un remboursement complet pour les frais de réservation si la réservation est annulée jours 28 (semaines 4) avant leur séjour moins des frais d'administration de £ 50. Les frais de réservation seront facturés au client pour toute annulation effectuée plus tard que 28 jours avant la date d'arrivée.

Le propriétaire annulera uniquement la réservation du client si la location de vacances n'était pas disponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Dans ce cas improbable, le propriétaire cherchera d'abord un autre logement pour l'invité. Si ce n'était pas possible ou inacceptable pour le client, le propriétaire remboursera le solde complet de la réservation à l'invité. La responsabilité du propriétaire ne s'étend pas au-delà de ce remboursement complet.

Modification ou modification de la réservation des invités

Les modifications aux réservations doivent être faites par l'invité par écrit 28 jours avant la date d'arrivée. Toute modification à une réservation entraînera des frais d'administration de £ 50 par changement. Si un invité souhaite modifier une réservation plus tard que 28 jours avant la date d'arrivée, l'invité doit informer le propriétaire par écrit dès que possible. Toute modification des réservations dans la fenêtre de la journée 28 sera faite à la discrétion du propriétaire. Aucune modification ou modification des réservations ne peut être faite moins de 14 jours avant la date d'arrivée et doit être annulée.

Politique de réduction et de non-présentation

Dans le cas d'une non-présentation ou les invités demande une réduction des nuits réservées (après l'arrivée) le coût total de la réservation est facturé à l'invité.

Plaintes

Toute réclamation doit être prise en charge immédiatement par l'invité auprès du propriétaire (ou de son agent) qui doit avoir l'opportunité de résoudre le problème soulevé. Le propriétaire (ou son agent) regrette qu'ils ne peuvent pas prendre une plainte après que le client a quitté la propriété.

Les demandes générales concernant ces termes et conditions doivent être envoyées à holidays@tuckingmill.com.

• Home
  • /Terms & Conditions

Terms and Conditions of Booking

Contract

The contract is between the owner of the property (the Owner) and the person making the reservation (the Guest). The property is to be occupied only by the persons notified to the Owner and for vacation purposes only. The Guest and the members of the Guest’s party also agree not to use the property for any commercial or illegal purpose, including subletting, this will result in the immediate termination of the contract and the immediate departure of the Guest and the Guest’s party.

Acceptance

By confirming the reservation details (and payment) and by agreeing to these terms and conditions, the Guest is making an offer to rent a vacation rental property for the period and cost agreed which, if accepted, will result in a binding contract between the Guest and the Owner.

Payment

Payments are made by the Guest in full at the time of booking. Payments are required in order to confirm your booking. The balance may be refunded if the Guest cancels their booking at least 6 weeks before check-in. Payments may show up on your bill as ‘Tucking Mill’ or ‘Bath Self-Catering’ depending on where you booked. Overdue payments may lead to your booking being cancelled by the Owner.

Arrival & Departure

The Guest and their party must arrive for check-in between 4pm and 8pm, GMT Time, and depart the property by 10.30am – unless a special case is agreed between the Guest and the Owner prior to the Guest’s arrival. Failure to adhere to these times can result in additional rental charges plus a fee for delayed or hindered access to the property by housekeeping.

Conditions of Occupancy

During the occupancy the Guest agrees to have full consideration for the residents of neighbouring properties and not to cause any distress by generating excessive noise or antisocial behaviour, the Owner can refuse the Guest or any member of the Guest’s party entry or continued occupancy of the property if the Guest, or the Guest’s party, are behaving antisocially, illegally or if any damage has been or is likely to be caused. These actions will be treated as cancellation by the Guest and the Owner will not be liable for any refund of payments paid, additional costs of not being able to stay at the property and under no obligation to find the Guest alternative accommodation. Furthermore, as the properties are all self-catering accommodation, it is expected that the Guest leaves the property in the same of condition as when they arrived.

Care of the Property / Breakage & Damage

The Guest is responsible for leaving the property clean and tidy. The Guest is also responsible for any loss, breakage or damage. Any breakage or damage, however minor, must be reported immediately by the Guest to the Owner, who will make the appropriate charge for repair or replacement. The Guest will be responsible for the cost of any excessive cleaning that may be required (£40).

Children and Extra Beds

Children are allowed to stay at our properties (see Children Notice below). Up to two children or adults are charged an extra £40 per person per night for use of extra beds should they need them. This is subject to the availability of extra beds or sofa beds in each respective property, so please read the property details carefully prior to making a booking. There is no capacity for cots in any of the properties.

There are no surcharges for The Old Smithy Loft or Hedgemead Court, which are both sold only at the 4 person rate.

Children Notice

While the Owner loves to welcome families to our cottages at Tucking Mill, we want you to know that the properties are not very child friendly. The surroundings can be quite dangerous for children of young ages. The cottages have a brook that runs at the bottom of the garden at Fishermen’s Retreat and Brooks’ View, while Tucking Mill View is on an aspect that could be dangerous to play on. Inside the properties the stairs are traditional and therefore a little steep, which could cause injury to children. The Owners do not supply child safety equipment like stair gates and cannot accept any liability for injury during the Guest’s stay at our cottage properties.

However, if the Guest is happy to accept full liability for the safety of their children during the stay then the Owner would be more than happy to welcome the Guest and their children.

In the city centre apartments, the Owner prefers children to be aged 10 years or over. However the Owner will accept younger children but the Guest should bear in mind they may be liable for any extra cleaning costs resulting from their stay.

Utilities, Taxes, Linen & Towels

The Owner includes the charges for utilities, taxes, linen and towels in the price advertised. There are no hidden charges for utilities, taxes, linen and towels to the Guest, unless a cleaning or breakages surcharge is necessary if the property is left in an unacceptable condition.

Pets

Sorry, no pets are allowed at the property.

Damage Security Deposit

The Owner reserves the right to charge a refundable Damage Security Deposit. Where a refundable Damage Security Deposit is required the Guest will be advised at the time of booking the amount and the method of payment.

Right of Entry

The Guest must allow the Owner and/or his Agent reasonable access to the property without notice to the Guest.

Liability

The Owner shall not be liable to the Guest or any member of their party for any loss or damage to person or property arising from the rental of the property.

Non Availability of Property / Facilities / Amenities

The Owner reserves the right to alter or withdraw without prior notice facilities and/or amenities which have been advertised, where reasonably necessary due to repairs, maintenance or any other circumstances beyond their control.

Cancellation Policy

All cancellations must be made in writing to the Owner as soon as possible, by email or by post. The Guest will receive a full refund for the booking fee if the reservation is cancelled 28 days (4 weeks) prior to their stay minus a £50 administration fee. The Guest will be charged the full booking fee for any cancellation made later than 28 days prior to the check-in date.

The Owner will only cancel the Guest’s booking if the holiday let was unavailable for reasons beyond our control. In this unlikely event the Owner will first seek alternative accommodation for the Guest. If this was not possible or unacceptable to the Guest then the Owner will refund the full balance of the booking to the Guest. The Owner’s liability does not extend beyond this full refund.

Alterations or Changes to Guest Booking

Alterations to bookings must be made by the Guest in writing 28 days before the check-in date. Any alteration to a booking will incur an admin charge of £50 per change. If a Guest wishes to alter a booking later than 28 days prior the check-in date, the Guest must notify the Owner in writing as soon as possible. Any alterations to bookings within the 28 day window will be made at the Owner’s discretion. No alterations or changes to bookings may be made less than 14 days prior to check-in date and must instead be cancelled.

Reduction and No Show Policy

In the event of a no show or the Guest requests a reduction in booked nights (after arrival) the full cost of the booking is charged to the Guest.

Complaints

Any complaint must be taken up immediately by the Guest with the Owner (or their Agent) who must be afforded the opportunity to address the issue raised. The Owner (or their Agent) regrets that they cannot take up a complaint after the Guest has vacated the property.

General enquiries about these terms and conditions should be sent to holidays@tuckingmill.com.