Jane Austen

Jane Austen à BathL'un des principaux faits saillants pour beaucoup de nos visiteurs Le vieux Smithy Loft à Sydney Wharf, et de plus en plus à notre nouvel appartement Hedgemead Court juste à côté de Walcot Street, Jane Austen et sa relation presque synonyme avec la ville du patrimoine mondial de Bath.

Jane Austen, qui a vécu une vie courte de 1775 à 1817, était une romancière anglaise et est aujourd'hui reconnue comme l'un des artistes classiques de la littérature anglaise, notamment pour ses romans Pride and Prejudice (1813), Emma (1815), et Persuasion (1817).

Dans ses romans, la représentation d'Austen des célèbres bals de Bath, de la mode féminine et des rassemblements sociaux a peint l'image qui, aujourd'hui, exige si gravement notre affection pour la période de régence. C'était souvent Bath lui-même qui était connu comme le chef de mode du temps d'Austen; des robes faites sur mesure pour des occasions spéciales et le changement vers des boucles de cheveux lâches et suspendues sur les coiffures empilées des 1700s précédents.

Bien sûr, il ne faut pas oublier les salles qui figurent dans les romans d'Austen. Salles comme le Salles de réunion, qui figure dans le roman d'Austen Persuasion, sont l'une des nombreuses raisons Bath est si populaire pour les fans d'Austen. Aujourd'hui, vous pouvez toujours voir les salles de réunion dans toute leur splendeur. Parfois, le lieu va même lancer des balles, attirant des centaines de visiteurs. Les salles de l'Assemblée est également à la maison à la Musée de la mode de Bath, mettant en vedette des robes d'époque et d'autres expositions.

Prochains événements à Austen

Carte de Bath où les personnages de Jane Austen ont marché dans son roman 1817, Persuasion

Cliquez sur les épingles rouges pour en savoir plus sur chaque emplacement ...

Fantastique Austen offre exclusive pour les invités

Carte de récompense de bain

Aime Jane Austen? Pourquoi ne pas visiter le Jane Austen Centre dans le centre de Bath. L'entrée coûte habituellement £ 11 (adulte), mais vous pouvez obtenir une entrée pour seulement £ 10 avec une carte de récompense Bath.

En outre, vous pouvez profiter de 10% de réduction dans les salons de thé et d'un autre rabais de 10 sur tous les achats effectués dans la boutique de cadeaux.

L'offre est ouverte à nos invités à l'une de nos propriétés. Prendre plaisir!

Réservez

EnglishChinois simplifié)FrançaisAllemandItalienJaponaisEspagnol

Jane Austen

Jane Austen in BathOne of the main highlights for many of our visitors to The Old Smithy Loft in Sydney Wharf, and growingly to our new apartment Hedgemead Court just off Walcot Street, is Jane Austen and her almost synonymous relationship with the world heritage city of Bath.

Jane Austen, who lived a short life from 1775 to 1817, was an English novelist and is renowned today as one of the classic artists of English literature, most notably for her novels Pride and Prejudice (1813), Emma (1815), and Persuasion (1817).

In her novels, Austen’s portrayal of Bath’s famous balls, women’s fashion and social gatherings have painted the image that today so infectiously demands our affection for the regency period. It was often Bath itself that was known as the fashion leader of Austen’s time; tailor-made dresses for special occasions and the change towards loose, long-hanging curls of hair over the piled up hairstyles of the earlier 1700s.

Of course one shouldn’t forget the halls that feature in Austen’s novels. Halls like the Assembly Rooms, which features in Austen’s novel Persuasion, are one of the many reasons Bath is so popular for Austen fans. Today you can still see the Assembly Rooms in all their glory. Sometimes the venue will even throw balls, attracting hundreds of visitors. The Assembly Rooms is also home to the Bath Fashion Museum, featuring period dresses and other exhibitions.

Upcoming Austen events

Map of Bath where Jane Austen’s characters walked in her 1817 novel, Persuasion

Click on the red pins to find out more about each location…

Fantastic Austen offer exclusive for guests

Bath Reward Card

Love Jane Austen? Why not visit the Jane Austen Centre in central Bath. Admission usually costs £11 (Adult), but you can get entry for just £10 with a Bath reward card.

Furthermore, you can enjoy 10% off at the tea rooms and another 10% off any purchases from the gift shop.

The offer is open to our guests at any one of our properties. Enjoy!

Book Now