Lets d'affaires

"Votre maison de la maison"

Séjournez dans les chalets de Tuck Mill ou dans nos appartements du centre-ville pendant votre voyage d'affaires. Les deux ont un excellent accès au M4 et se trouvent dans les minutes 10 du centre-ville de Bath avec un trajet rapide en minutes 30 jusqu'à Bristol et à moins d'une heure de l'aéroport de Bristol. Toutes les propriétés ont reçu des récompenses 4 Star ou 4 Star Gold de la part de Visit England, vous pouvez donc être sûr d'une excellente nuit à un excellent prix.

Restez dans nos retraites de chalets

Nos retraites de chalet sont situés dans la Midford Valley, une zone tranquille qui est seulement 10 minutes en voiture de Bath City Centre ou autour de £ 12 aller simple en taxi. Ils ont également des liens routiers excllent avec un parking gratuit et une connexion Wifi gratuite partout. Les chalets dorment tous les invités 2-3 et les prix commencent à partir de £ 115 / nuit.

En savoir plus sur nos chalets ...

Séjournez dans nos appartements du centre-ville

Le Old Smithy Loft et le Hedgemead Court sont tous deux accessibles à pied depuis le centre-ville de Bath et disposent d'un parking gratuit sur place pour une voiture directement à l'extérieur de la propriété - une rareté à Bath! Chaque appartement primé de deux chambres peut accueillir jusqu'à 4 invités et les prix commencent à partir de £ 170 / nuit seulement.

En savoir plus sur Hedgemead Court or Le vieux Smithy Loft...

Ce qui est inclu?

Parking gratuit (voitures 2)
Wifi gratuit partout
Frais de nettoyage et d'utilité
Offres de carte de récompense de bain
Lit à ressorts ensachés 1200 avec draps et serviettes en coton égyptien

À proximité

Bon accès à M4
Parking directement à l'extérieur
Université de Bath / Bath Spa University
Centre-ville de Bath (10 minutes des chalets)
Bristol (milles 15)
Aéroport de Bristol (moins d'une heure)
Pubs et bars locaux
Restaurants gastronomiques
Wessex Réservoir d'eau
École de Monkton Combe
Collège Prior Park
Station thermale de Bath avec la liaison ferroviaire directe de Londres

Extras

Pêche à la mouche et au gros
petit déjeuner continental

Voir disponibilités

Rester plus longtemps que les nuits 4?

Nous accueillons les longs séjours. Pour les meilleurs tarifs s'il vous plaît contactez-nous directement par téléphone sur + 44 (0) 7762191161 ou par courriel: holidays@tuckingmill.com

EnglishChinois simplifié)FrançaisAllemandItalienJaponaisEspagnol

• Home
  • /Business Lets

Business Lets

“Your home from home”

Stay at Tucking Mill’s cottage retreats or our city centre apartments while you’re on business. Both have excellent access to the M4 and are within 10 minutes of Bath city centre with a quick 30 minute route through to Bristol and less than an hour from Bristol Airport. All of the properties have been awarded 4 Star or 4 Star Gold awards from Visit England, so you can be sure of a great night’s stay at an excellent rate.

Stay in our cottage retreats

Our cottage retreats are located in the Midford Valley, a tranquil area that’s only 10 minutes’ drive from Bath City Centre or around £12 one-way by taxi. They also have excllent road links with free parking and free Wifi connection throughout. The cottages all sleep 2-3 guests and prices start from £115/night.

Read more about our cottages…

Stay in our city centre apartments

Both The Old Smithy Loft and Hedgemead Court are within walking distance of Bath city centre and have free on-site parking for one car directly outside the property – a rarity in Bath! Each award-winning two bedroom apartment sleeps up to 4 guests and prices start from just £170/night.

Read more about Hedgemead Court or The Old Smithy Loft

What’s included?

Free parking (2 cars)
Free Wifi throughout
Cleaning and utility fees
Bath Reward Card offers
1200 pocket spring bed with Egyptian cotton linen and towels

What’s nearby?

Good access to M4
Parking directly outside
University of Bath / Bath Spa University
Bath city centre (10 mins from cottages)
Bristol (15 miles)
Bristol Airport (less than an hour)
Local pubs and bars
Fine dining restaurants
Wessex Water reservoir
Monkton Combe school
Prior Park College
Bath Spa station with direct London railway link

Extras

Fly and coarse fishing
Continental breakfast

Check Availability

Staying longer than 4 nights?

We welcome longer stays. For the best rates please contact us directly by telephone on +44(0)7762191161 or email us: holidays@tuckingmill.com