Livre d'or pour le vieux Smithy Loft

Livre d'or - Brooks 'View
Livre d'or - Brooks 'View 4
Livre d'or - Brooks 'View 3
Livre d'or - Brooks 'View 2

"Mon ami et moi avons passé un séjour merveilleux et confortable dans cet appartement très élégant. C'était vraiment une maison de l'expérience de la maison, et un lit super confortable, et une baignoire incroyable! "

Alison

"Un appartement joliment aménagé dans un endroit superbe dans une rue calme près des jardins de Sydney. La cheminée rugissante était un spectacle de bienvenue après une journée fraîche à explorer Bath. Chambres spacieuses et coins salons pour se détendre. Nous reviendrons bientôt pour une autre visite! "

Rosalind

"Merci pour votre aide et vos conseils au cours des six derniers mois. Nous avons eu le temps le plus amical et été si occupé à visiter la vue, les pubs et Bath en général. Il a été agréable d'arriver à la maison, fatigué, à notre hébergement, qui a fourni tout ce dont nous avions besoin et houblonné. Nous sommes très heureux d'avoir choisi The Old Smithy Loft comme notre lieu de séjour. C'est parfait. "

Paul et Cathy Cheeseman

"Si vous voulez avoir le luxe d'un hôtel mais la flexibilité de votre propre espace, c'est certainement l'endroit idéal pour les deux. Les installations du loft sont excellentes tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux besoins des clients et plus encore. Les touches supplémentaires de sherry et de chocolat sont une première pour moi. Le mobilier est propre et très confortable. Il faut un peu d'effort pour se lever le matin après une nuit de sommeil dans un lit confortable. La salle de bain a une douche de pluie incroyable aussi. Tout est propre et haute spécification. Si vous voyagez seul, vous vous sentirez très en sécurité car il n'y a pas de clés pour entrer. Un parking juste à côté de l'entrée facilite également l'emballage et le déballage. Emplacement sage c'est excellent .. Tesco Express en haut de la route et l'accès au centre-ville 10 minutes à pied. Le soleil brille dans l'appartement rend tout lumineux et joyeux. Je voulais juste emménager et rester. Havel a déjà réservé pour des nuits 5 l'année prochaine ... c'est comme ça que cet endroit est bon. "

Wendy

"Je ne peux pas dire assez sur le vieux Smithy Loft! C'était dans un endroit charmant à quelques pas du centre de Bath. Ceci est un logement de style appartement de deux chambres, très privé et neuf avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Il est décoré avec goût avec une attention particulière aux détails - luminaires, meubles, décor, le lot. Je ne pourrais pas le recommander plus! "

Tara

"Le vieux smithy loft était un appartement absolument incroyable! Il était rempli de petites touches qui l'ont fait. Quand nous sommes arrivés, il y avait du sherry, des flapjacks, des brownies et une note manuscrite pour nous. Tellement mignon! Cet appartement est exceptionnel, d'un excellent rapport qualité / prix et je le recommanderais sans hésiter à tout le monde! "

Alice

"J'ai adoré cet appartement et j'y retournerais sans hésiter. Impeccablement propre rénové appartement de deux chambres très proche de Bath. Pratique place de parking privée juste devant la porte, mais nous n'avons jamais utilisé la voiture car il a fallu environ 10 minutes à pied du déversoir et environ minutes 12 -15 pour être dans le centre commercial principal. Nous avons mangé tous les soirs avec Ann nous fournir des recommandations pour le dîner. L'appartement dispose d'une cuisine complète offrant tout le confort, avec des extras inattendus comme lave-vaisselle, lave-linge et un congélateur. La grande salle à manger est un avantage supplémentaire qui serait idéal pour un long séjour où vous deviez recevoir ou manger régulièrement. Belle salle de séjour confortable où vous pouvez vous blottir devant le feu d'imitation et lire un livre ou regarder la télévision. Les chambres sont de bonne taille avec des lits confortables et une belle salle de bain. Nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui veulent un hôtel joliment aménagé, très élégant, mais confortable où séjourner à distance de marche du centre de Bath. "

John

"Le Loft était parfait. Beaucoup d'espace, extrêmement confortable et belle décoration moderne. Très propre avec des touches supplémentaires ajouté comme du vrai café, du pain, du lait, etc. Très bien situé, parking hors rue, quartier calme mais toujours très proche du centre-ville (une promenade facile et agréable). Je vais rester ici sans hésiter. "

Amanda

"L'appartement était magnifiquement propre et bien équipé. Tout ce dont nous avions besoin était fourni ainsi que quelques extras charmants. L'emplacement était parfait, pas trop près du centre animé de Bath mais à distance de marche. "

Helen

Voyez ce que les clients ont dit à propos de nos autres propriétés:


Tucking Mill Voir

"Nous avons passé de si jolis jours dans ce magnifique cottage avec ses environs. Merci pour toutes les petites attentions que vous avez fournies au chalet. "
Lire plus de commentaires pour Tucking Mill View


Brooks 'Voir

"Nous avons passé trois jours incroyables au Brooks View Cottage qui est trop merveilleux ... si charmant et calme. Nous avons apprécié tous les moments de détente dans le jardin romantique. Espérant revenir bientôt. "
Lire plus de commentaires pour Brooks 'View


Retraite des pêcheurs

"Charmant cottage pour une pause paisible et reposante. Nous avons vraiment apprécié de marcher dans les deux pubs pour le dîner et nous avons hâte d'y retourner pour un séjour plus long. "
Lire plus de commentaires pour Retraite des pêcheurs


Hedgemead Court

"L'appartement était excellent à tous points de vue - il était situé à proximité du centre-ville mais dans un quartier calme avec seulement dix minutes à pied de tous les sites clés!"
Lire plus de commentaires pour Hedgemead Court

EnglishChinois simplifié)FrançaisAllemandItalienJaponaisEspagnol

Guestbook for The Old Smithy Loft

Guestbook - Brooks' View
Guestbook - Brooks' View 4
Guestbook - Brooks' View 3
Guestbook - Brooks' View 2

“My friend and I had a wonderful, comfortable stay in this very stylish apartment. It really was a home from home experience, and super comfy bed, and amazing bath!”

Alison

“A beautifully appointed flat in a superb location on a quiet street near Sydney gardens. The roaring fireplace was a welcome sight after a chilly day exploring Bath. Spacious bedrooms and sitting areas to relax. We will be returning soon for another visit!”

Rosalind

“Thank you for all your help and advice over the previous six months. We have had the most amaxing time and been so busy visiting the sight, pubs and Bath in general. It has been lovely to arrive home, weary, to our accommodation, which has provided all we needed and hopsed for. We’re so happy to have chosen The Old Smithy Loft as our place to stay. It’s been perfect.”

Paul and Cathy Cheeseman

“If you want to have the luxury of a hotel but the flexibility of your own space, this is certainly the place to have both. The loft’s facilities are excellent everything you need to self cater and more. The added touches of sherry and chocolate are a first for me. The furnishings are clean and very comfortable. It does take some effort getting up in the morning after a night’s sleep in a comfortable bed. The bathroom has an amazing rainfall shower too. Everything is clean and high spec. If you are travelling alone you will feel very safe as there is no fiddling with keys to get in. Parking right next to the entrance makes packing and unpacking simpler too. Location wise it’s excellent.. Tesco Express at the top of the road and access to the city centre 10 mins walk. The sun shines into the apartment makes everything bright and cheerful. I just wanted to move in and stay. Havel already booked for5 nights next year..that is how good this place is.”

Wendy

“I can’t say enough about the Old Smithy Loft! It was in a lovely location just a short walk from the centre of Bath. This is a two bedroom apartment style accomodation, very private and new with everything you can possibly need. It is tastefully decorated with amazing attention to detail – fixtures, furnishings, decor, the lot. I couldn’t recommend it more!!”

Tara

“The old smithy loft was an absolutely amazing apartment! It was filled with little touches that made it. When we got there, there was sherry, flapjacks, brownies and a hand written note for us. So cute! This apartment is outstanding, great value for money and would definitely recommend it to everyone!”

Alice

“Loved this flat and would definitely stay here again. Spotlessly clean remodelled two bedroom flat very close to Bath. Convenient private parking space right outside the door, but we never used the car as it only took about 10 minutes walk to the weir and about 12 -15 minutes to be in the main shopping centre. We ate out every night with Ann providing us great dinner recommendations. The flat has a full range kitchen providing every convenience, with unexpected extras like dishwasher, washing machine and a freezer. The large dinning area is an added bonus that would be great for a long stay where you needed to entertain or eat in regularly. Nice cosy living room where you can snuggle in front of the imitation fire and read a book or watch tv. The bedrooms are a good size with comfortable beds and nice bathroom. We would highly recommend this flat to anyone wanting a nicely appointed, very stylish, but comfortable place to stay in easy walking distance to the centre of Bath.”

John

“The Loft was perfect. Plenty of space, extremely comfortable and lovely modern decor. Very clean with extra touches added like real coffee, bread, milk etc. Great location, off street parking, quiet area but still very close to city centre (an easy and pleasant walk). I will stay here again without a doubt.”

Amanda

“The apartment was beautifully clean and well equipped. Everything we needed was provided as well as some lovely extras. The location was perfect, not too close to the busy centre of Bath but within easy walking distance.”

Helen

 

See what Guests have said about our other properties:


Tucking Mill View

“We have had such a lovely few days staying in this beautiful cottage with its surroundings. Thank you for all the little touches you provided at the cottage.”
Read More Reviews for Tucking Mill View


Brooks’ View

“We stayed three amazing days at Brooks View Cottage which is too wonderful… so lovely and quiet. We enjoyed all moments of relaxation in the romantic garden. Hoping to come back soon.”
Read More Reviews for Brooks’ View


Fishermen’s Retreat

“Lovely cottage for a peaceful restful break. We thoroughly enjoyed walking to the two pubs for dinner and are looking forward to returning for a longer stay.”
Read More Reviews for Fishermen’s Retreat


Hedgemead Court

“The apartment was excellent in every way – it was located close to the city centre but in a quiet area with only a ten minute walk to all the key sites!”
Read More Reviews for Hedgemead Court