4 Star Gold appartement de luxe dans le centre-ville de Bath

Les prix commencent à partir de £ 150 / nuit

Nouvellement rénové mai 2019!

Datant de la fin des 1800, notre appartement en centre-ville était autrefois le lieu de travail, ou «forgeron», des forgerons locaux. Construit en utilisant l'emblématique Bath Stone, l'Old Smithy Loft se trouve à seulement deux minutes à pied du canal Kennet et Avon qui traverse le centre-ville de Bath.

L'appartement du premier étage de la boutique, niché à l'écart de l'agitation de Bath dans une rue calme, est à seulement 600 mètres des attractions telles que le Musée Holburne et Pulteney Street. La location de vacances est également une alternative populaire aux hôtels pour ceux qui visitent Bath pour affaires.

Récompensé d'un prix 4 Star Gold Award pour hébergement exceptionnel et accueil, le Old Smithy Loft a été transformé en un élégant appartement indépendant avec des finitions de luxe. La grande cuisine ouverte et salon, avec salle à manger pour quatre et un feu électrique réaliste, est idéal pour se détendre avec des amis et la famille après avoir exploré les sites de Bath.

L'appartement peut accueillir jusqu'à quatre personnes dans deux chambres, qui peuvent être composées de lits king-size ou simples. Nos lits sont dotés de luxueux matelas à ressorts ensachés 1200 et le linge de lit en coton égyptien vous assure une nuit de sommeil confortable et reposante.

L'Old Smithy Loft bénéficie également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD dans le salon et d'une télévision à écran plat dans chaque chambre. La salle de bain a une grande baignoire et une douche.

Réservez avec nous et soyez récompensé à Bath

Carte de récompense de bain

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la carte de récompense Bath pendant votre séjour. Vous bénéficierez de réductions exclusives dans les meilleurs restaurants et cafés de la ville. Vous bénéficiez également d'une offre spéciale au Thermae Spa (séance de spa 3 heure pour le prix de 2, du lundi au vendredi), au 1 Royal Crescent Museum (10% d'entrée) et aux thermes romains (10% off).

Pour plus d'informations sur la carte de récompense de bain, entrer en contact.

Le Old Smithy Loft en un coup d'œil

Dort 4 (une superking / twin et une chambre avec un lit king / twin)
4 Star Rating et un rare Gold Award pour l'hébergement exceptionnel et le service clientèle de Visit England
Élégant et élégant appartement dans le centre-ville de Bath
À distance de marche des principales attractions
Stationnement hors route gratuit
Wifi gratuit
Télévision numérique à écran plat dans les chambres
Pauses courtes ou longues disponibles
Détient un certificat d'excellence de Trip Advisor
Famille gérée par Ann, Michael et Nikki

Chaque propriété bénéficie de

Télévision numérique à écran plat, lecteur DVD et station d'accueil pour iPod dans le salon
Cuisine entièrement équipée avec lave-linge et lave-vaisselle
Stationnement hors route gratuit
Draps et serviettes en coton égyptien fournis
Lits de luxe à ressorts ensachés 1200
Géré personnellement

Veuillez noter que les évaluations de Quality in Tourism de Visit England sont basées sur l'hébergement disponible uniquement dans les chambres.

Cette propriété ne convient pas aux moins capables. Pas d'animaux ou d'enfants sous 10.

The Old Smithy Loft

4 Star Gold luxury self-catering flat in Bath city centre

The Old Smithy Loft Bath city centre holiday apartment
The Old Smithy Loft Second bedroom Bath city centre
The Old Smithy Loft Dining Area Bath city centre
The Old Smithy Loft Kitchen Bath city centre
The Old Smithy Loft Living Area
The Old Smithy Loft First bedroom Bath city centre
Pulteney Bridge in Bath

Prices start from £170/night

Dating from the late 1800s, our city-centre self-catering apartment was once the workplace, or “smithy”, of local blacksmiths. Built using the iconic Bath Stone, the Old Smithy Loft is just two minutes’ walk from the Kennet and Avon Canal which runs through Bath city centre.

The boutique first floor apartment, tucked away from the hustle and bustle of Bath in a quiet side street, is just 600 metres from attractions such as the Holburne Museum and Pulteney Street. The self-catering holiday let is also a popular alternative to hotels for those visiting Bath on business.

Awarded a 4 Star Gold Award for Exceptional Accommodation and Welcome, the Old Smithy Loft has been transformed into a stylish self-catering apartment with luxury finishes throughout. The large open plan kitchen and living area, with dining area for four and realistic electric fire, is ideal for relaxing with friends and family after exploring the sights of Bath.

The apartment sleeps up to four in two bedrooms, which can be made up with king-sized or single beds. Our beds have luxury 1200 pocket sprung mattresses and Egyptian cotton bed linen mean you’re assured a comfortable and restful night’s sleep.

The Old Smithy Loft also benefits from free WiFi, iPod docking stations, flat screen television and DVD player in the living room and flat screen televisions in each bedroom. The bathroom has a full sized bath and a drench shower.

Book with us & be rewarded in Bath

Bath Reward Card

All our guests benefit from the Bath Reward Card during your stay, giving you exclusive discounts across the city’s best restaurants and cafés. You also benefit from a special deal at the Thermae Spa (3 hour spa session for the price of 2, Mon-Fri), No. 1 Royal Crescent Museum (10% off admission) and the Roman Baths (10% off).

For more info about the Bath Reward Card, get in touch.

The Old Smithy Loft at a glance

Sleeps 4 (one superking/twin room and one king/twin room)
4 Star rating and a rare Gold Award for Exceptional Accommodation and Customer Service from Visit England
Elegant and stylish apartment in Bath city centre
Within walking distance of major attractions
Free off road parking
Free wifi
Digital flat screen television in bedrooms
Short or long breaks available
Holds a Trip Advisor ‘Certificate of Excellence’
Family managed by Ann, Michael and Nikki

Each property benefits from

Digital flat screen television, DVD player and iPod docking station in living room
Fully equipped kitchen with washing machine and dishwasher
Free off road parking
Egyptian cotton bed linen and towels provided
Luxury 1200 pocket sprung beds
Personally managed

Please note, Quality in Tourism ratings from Visit England are based on accommodation available in bedrooms only.

This property is not suitable for the less able. No pets or children under 10.