Retraite des pêcheurs

4 Star Gold cottage dans un havre de paix, près de Bath

Retraite des pêcheurs
Fishermans Retreat Master Bedroom luxe dans Self-catering
Fishermen's Retreat interior - Vacances de vacances à la montagne - retraite de la faune
Fishermen's Retreat interior - Vacances de vacances à la montagne - retraite de la faune
Retraite des pêcheurs près du ruisseau Midford
Le jardin des retraites des pêcheurs

Les prix commencent à partir de £ 99 / nuit

Construit à l'origine pour les travailleurs du canal de Somerset à la fin des 1800, le cottage indépendant Fishermen's Retreat est l'un des quatre chalets artisanaux qui bordent les rives du ruisseau Midford. Son emplacement isolé dans le petit hameau de Tuck Mill dans la Midford Valley en fait l'endroit idéal pour se détendre et se détendre, mais il est sous 15 minutes en voiture du centre-ville de Bath.

Récompensé par une rare cotation 4 Star Gold par Visit England, le logement indépendant de haute qualité du Fishermen's Retreat a également été récompensé par des récompenses pour l'accueil des cyclistes et des randonneurs avec un local à vélos et des installations pour sécher les vêtements. Vous trouverez également de nombreuses promenades dans la campagne et des pistes cyclables à proximité, notamment la route 24 de Sustrans. Deux excellents pubs indépendants, tous deux situés à quelques minutes de 15, servent une délicieuse cuisine maison à l'heure du déjeuner et du soir.

Fishermen's Retreat a été récemment rénové à un niveau élevé et combine un confort élégant avec des caractéristiques originales pour créer le parfait chalet de vacances. Avec un salon accueillant, avec un poêle à bois traditionnel, télévision à écran plat, lecteur DVD, station d'accueil iPod et salle à manger pour six, WiFi gratuit et une cuisine entièrement équipée, Fishermen's Retreat ressemble plus à une maison qu'à un gîte.

Au premier étage, la chambre principale dispose d'un très grand lit de luxe 1200 à ressorts ensachés, habillé de luxueux draps en coton égyptien. D'autres logements sont disponibles avec une chambre simple au premier étage. Le chalet dispose également d'une salle de douche au premier étage avec des serviettes fournies pour tous les invités.

Le Fishermen's Retreat bénéficie d'un beau jardin privé orienté plein sud avec un barbecue, une salle à manger extérieure et une terrasse supplémentaire au bord de la rivière, ce qui le rend idéal pour les amateurs de plein air et de la vie sauvage. Pêche à la mouche peut également être organisé sur demande pour ceux qui souhaitent passer les heures par le ruisseau bavard.

Se rendre au centre-ville de Bath et en revenir

Si vous n'avez pas de voiture, le service de taxi local peut vous emmener dans le centre-ville de Bath en moins de 15 minutes, généralement autour de £ 12.00.

Une fois que vous êtes tous installés et installés, pourquoi ne pas envisager de prendre la ligne de bus locale depuis Hope & Anchor à Midford? C'est seulement une courte promenade de dix minutes le long de la belle Two Tunnels Greenway au pub Hope & Anchor où vous pouvez prendre le service 267 fréquent dans Bath.

C'est aussi une belle route dans Bath si vous êtes un cycliste passionné, ou une heure de marche; Si vous avez besoin d'indications, les cartes sont fournies dans chacun de nos chalets.

Réservez avec nous et soyez récompensé à Bath

Carte de récompense de bain

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la carte de récompense Bath pendant votre séjour. Vous bénéficierez de réductions exclusives dans les meilleurs restaurants et cafés de la ville. Vous bénéficiez également d'une offre spéciale au Thermae Spa (séance de spa 3 heure pour le prix de 2, du lundi au vendredi), au 1 Royal Crescent Museum (10% d'entrée) et aux thermes romains (10% off).

Pour plus d'informations sur la carte de récompense de bain, entrer en contact.

Retraite des pêcheurs en un coup d'œil

Peut accueillir jusqu'à 3 (lit king size et une petite chambre d'amis simple)
4 star gold rating de Visit England
Sous 15 minutes du centre-ville de Bath
Nombreuses promenades et pistes cyclables à proximité
Pêche à la mouche disponible
Beau jardin privé plein sud avec barbecue
Wifi gratuit et parking gratuit
Salon avec poêle à bois (bûches fournies)
Pauses courtes ou longues disponibles
Détient un certificat d'excellence de Trip Advisor
Famille gérée par Ann, Michael et Nikki

Chaque propriété bénéficie de

Télévision numérique à écran plat, lecteur DVD et station d'accueil pour iPod dans le salon
Cuisine entièrement équipée avec lave-linge et lave-vaisselle
Stationnement hors route gratuit
Draps et serviettes en coton égyptien fournis
Lits de luxe à ressorts ensachés 1200
Géré personnellement

Veuillez noter que les évaluations de Quality in Tourism de Visit England sont basées sur l'hébergement disponible uniquement dans les chambres.

Cette propriété ne convient pas aux moins capables. Pas d'animaux ou d'enfants sous 10.

EnglishChinois simplifié)FrançaisAllemandItalienJaponaisEspagnol

Fishermen’s Retreat

4 Star self-catering cottage in a haven of calm, near Bath

Fishermen's Retreat
Fishermans Retreat Master Bedroom luxury self-catering in Bath
Fishermen's Retreat interior - Bath holiday lets - wildlife retreat
Fishermen's Retreat interior - Bath holiday lets - wildlife retreat
Fishermen’s Retreat near the Midford Brook
Fishermen's Retreat garden

Prices start from £105/night

Originally built for the Somerset Canal workers in the late 1800s, Fishermen’s Retreat self-catering cottage is one of four artisan cottages which border the banks of the Midford Brook. Its secluded location in the tiny hamlet of Tucking Mill in the Midford Valley makes it the ideal place to relax and unwind, yet it is under 15 minutes’ drive from Bath city centre.

Awarded a 4 Star rating by Visit England, the high quality self-catering accommodation at Fishermen’s Retreat has also been recognised with awards for welcoming cyclists and walkers with cycle storage and facilities for drying clothes. There are also many delightful countryside walks and cycle routes on your doorstep, including Sustrans Route 24. Two excellent independent pubs, both within 15 minutes’ walk, serve delicious home cooked food at lunchtime and in the evening.

Fishermen’s Retreat has recently been renovated to a high standard and combines stylish comfort with original features to create the perfect self-catering holiday cottage. With a welcoming living room, featuring a traditional wood burning stove, flat screen television, DVD player, iPod docking station and dining area for six, free WiFi and a fully equipped kitchen, Fishermen’s Retreat feels more like a home than a holiday cottage.

On the first floor, the master bedroom has a king sized, luxury 1200 pocket sprung bed dressed with luxurious Egyptian cotton bed linen. Further accommodation is available with a single bedroom on the first floor and a 4ft wide sofa bed in the living room. The cottage also has a shower room on the first floor with towels provided for all guests.

Fishermen’s Retreat benefits from a beautiful, mature, south facing private garden with a BBQ, outdoor dining area and an additional terraced area by the riverbank, making it ideal for outdoor and wildlife lovers. Fly fishing can also be arranged by request for those wishing to while away the hours by the babbling brook.

Getting to and from Bath city centre

If you don’t have a car, the local taxi service can take you into Bath city centre in under 15 minutes, usually for around £12.00.

Once you’re all moved in and settled, why not consider taking the local bus route from the Hope & Anchor in Midford? It’s only a short ten minute walk along the beautiful Two Tunnels Greenway to the Hope & Anchor pub where you can take the frequent 267 service into Bath.

It is also a lovely route into Bath if you’re a keen cyclist, or an hour’s walk; if you need directions, maps are supplied in each of our cottages.

Book with us & be rewarded in Bath

Bath Reward Card

All our guests benefit from the Bath Reward Card during your stay, giving you exclusive discounts across the city’s best restaurants and cafés. You also benefit from a special deal at the Thermae Spa (3 hour spa session for the price of 2, Mon-Fri), No. 1 Royal Crescent Museum (10% off admission) and the Roman Baths (10% off).

For more info about the Bath Reward Card, get in touch.

Fishermen’s Retreat at a glance

Sleeps up to 3 (king sized bed and a small single guest bedroom)
4 star rating from Visit England
Under 15 minutes’ from Bath city centre
Numerous walks and cycle routes nearby
Fly fishing available
Beautiful south facing private garden with BBQ
Free wifi and free parking
Living room with wood burning stove (logs supplied)
Short or long breaks available
Holds a Trip Advisor ‘Certificate of Excellence’
Family managed by Ann, Michael and Nikki

Each property benefits from

Digital flat screen television, DVD player and iPod docking station in living room
Fully equipped kitchen with washing machine and dishwasher
Free off road parking
Egyptian cotton bed linen and towels provided
Luxury 1200 pocket sprung beds
Personally managed

Please note, Quality in Tourism ratings from Visit England are based on accommodation available in bedrooms only.

This property is not suitable for the less able. No pets or children under 10.