Brooks 'Voir

4 Star Gold luxe chalet indépendant près de Bath

Brooks View Cottage romantique près de Bath
Brooks 'View chambre romantique vacances près de Bath
Brooks 'View chambre grand espace de vacances
Brooks 'View cottage près de Bath romance
Brooks 'View terrace vacances Bath
Baignoire à griffes victorienne Brooks View

Les prix commencent à partir de £ 99 / nuit

Sans aucun doute romantique, Brooks 'View est un cottage de vacances indépendant de luxe situé juste en dessous de 15, à quelques minutes du centre-ville de Bath. Plein de charme original et parfait pour les week-ends, lunes de miel, mini-lunes ou des vacances dans la campagne du Somerset.

Datant de la fin 1800s, Brooks 'View est l'un des quatre chalets artisanaux qui ont été construits à l'origine pour les travailleurs du canal de Somerset dans le petit hameau de Tuck Mill. Situé dans la Midford Valley, c'est un lieu de villégiature idéal pour des séjours de courte ou longue durée, que vous souhaitiez faire du tourisme, explorer la campagne ou tout simplement vous détendre et vous relaxer dans une retraite rurale glorieuse.

Récemment converti, Brooks 'View est la quintessence d'une retraite romantique avec un bain de griffe victorien décapant roll top, un lit king-size de luxe 1200 poche et un salon confortable avec un poêle à bois traditionnel. Au rez de chaussée du chalet, le salon accueillant bénéficie d'un canapé et jette, chaises confortables, télévision à écran plat, lecteur DVD, station d'accueil pour iPod et salle à manger pour quatre. La cuisine est entièrement équipée avec la commodité d'un lave-linge et d'un lave-vaisselle. Le cottage dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Dehors, le jardin privé pittoresque, mature, orienté plein sud, vous mène aux berges de Midford et de Horsecombe Brooks. Le jardin dispose d'un barbecue et d'un coin repas extérieur, idéal pour se détendre et observer la faune locale. Pêche à la mouche peut également être organisé sur demande pour ceux qui souhaitent passer les heures par le ruisseau bavard.

Se rendre au centre-ville de Bath et en revenir

Si vous n'avez pas de voiture, le service de taxi local vous conduira au centre-ville de Bath pour environ £ 12.00. Le voyage n'est pas plus de minutes 15.

Une fois que vous êtes tous installés et installés, pourquoi ne pas envisager de prendre la ligne de bus locale depuis Hope & Anchor à Midford? C'est seulement une courte promenade de dix minutes le long de la belle Two Tunnels Greenway au pub Hope & Anchor où vous pouvez prendre le service 267 fréquent dans Bath.

C'est aussi une belle route dans Bath si vous êtes un cycliste passionné, ou une heure de marche; Si vous avez besoin d'indications, les cartes sont fournies dans chacun de nos chalets.

Réservez avec nous et soyez récompensé à Bath

Carte de récompense de bain

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la carte de récompense Bath pendant votre séjour. Vous bénéficierez de réductions exclusives dans les meilleurs restaurants et cafés de la ville. Vous bénéficiez également d'une offre spéciale au Thermae Spa (séance de spa 3 heure pour le prix de 2, du lundi au vendredi), au 1 Royal Crescent Museum (10% d'entrée) et aux thermes romains (10% off).

Pour plus d'informations sur la carte de récompense de bain, entrer en contact.

Brooks 'View en un coup d'oeil

2 (lit king size)
Draps et serviettes de luxe en coton égyptien
4 star Gold rating de Visit England
Wifi gratuit dans tout l'hôtel et parking gratuit
Salon confortable avec poêle à bois (bûches fournies)
Grande salle de bain avec baignoire à griffes victorienne et douche walkin
Beau jardin privé plein sud avec barbecue et maison d'été
Nombreuses promenades et pistes cyclables à proximité
Sous 15 mins Centre-ville de Bath
Certificat d'Excellence Trip Advisor
Famille gérée par Ann, Michael & Nikki

Chaque propriété bénéficie de

Télévision numérique à écran plat, lecteur DVD et station d'accueil pour iPod dans le salon
Cuisine entièrement équipée avec lave-linge et lave-vaisselle
Stationnement hors route gratuit
Draps et serviettes en coton égyptien fournis
Lits de luxe à ressorts ensachés 1200
Géré personnellement

Veuillez noter que les évaluations de Quality in Tourism de Visit England sont basées sur l'hébergement disponible uniquement dans les chambres.

Cette propriété ne convient pas aux moins capables. Pas d'animaux ou d'enfants sous 10.

EnglishChinois simplifié)FrançaisAllemandItalienJaponaisEspagnol

Brooks’ View

4 Star Gold luxury self-catering cottage near Bath

Brooks View Romantic Cottage near Bath
Brooks' View bedroom romantic holidays near Bath
Brooks' View bedroom large space holiday let
Brooks' View cottage near Bath romance
Brooks' View terrace holiday Bath
Victorian claw bath Brooks View

Prices start from £105/night

Unashamedly romantic, Brooks’ View is a luxury self-catering holiday cottage just under 15 minutes’ drive from Bath city centre. Full of original charm and perfect for weekends away, honeymoons, mini moons or holidays in the Somerset countryside.

Dating from the late 1800s, Brooks’ View is one of four artisan cottages which were originally built for the Somerset Canal workers in the tiny hamlet of Tucking Mill. Located in the Midford Valley, it’s an ideal holiday let for short or long breaks whether you want to go sightseeing, explore the countryside or simply relax and unwind in glorious rural seclusion.

Newly converted, Brooks’ View is the epitome of a romantic retreat with a decadent Victorian roll top claw bath, luxury king sized 1200 pocket sprung bed and a cosy living room featuring a traditional wood burning stove. On the ground floor of the cottage, the inviting living room benefits from a sofa bed, comfy chairs, flat screen television, DVD player, iPod docking station and dining area for four. The kitchen is fully equipped with the added convenience of both a washing machine and a dishwasher. The cottage also has free WiFi.

Outside, the picturesque, mature, south-facing private garden leads you to the banks of the tranquil Midford and Horsecombe Brooks. The garden has a BBQ and outdoor dining area, perfect for relaxing and spotting local wildlife. Fly fishing can also be arranged by request for those wishing to while away the hours by the babbling brook.

Getting to and from Bath city centre

If you don’t have a car, the local taxi service will drive you into Bath city centre for around £12.00. The journey is no more than 15 minutes.

Once you’re all moved in and settled, why not consider taking the local bus route from the Hope & Anchor in Midford? It’s only a short ten minute walk along the beautiful Two Tunnels Greenway to the Hope & Anchor pub where you can take the frequent 267 service into Bath.

It is also a lovely route into Bath if you’re a keen cyclist, or an hour’s walk; if you need directions, maps are supplied in each of our cottages.

Book with us & be rewarded in Bath

Bath Reward Card

All our guests benefit from the Bath Reward Card during your stay, giving you exclusive discounts across the city’s best restaurants and cafés. You also benefit from a special deal at the Thermae Spa (3 hour spa session for the price of 2, Mon-Fri), No. 1 Royal Crescent Museum (10% off admission) and the Roman Baths (10% off).

For more info about the Bath Reward Card, get in touch.

Brooks’ View at a glance

Sleeps 2 (king sized bed)
Luxury Egyptian cotton linen and towels
4 star Gold rating from Visit England
Free wifi throughout and free parking
Cosy living room with wood burning stove (logs supplied)
Large bathroom with Victorian roll top claw bath and walkin shower
Beautiful south facing private garden with BBQ and summer house
Numerous walks and cycle routes nearby
Under 15 mins Bath city centre
Trip Advisor ‘Certificate of Excellence’
Family managed by Ann, Michael & Nikki

Each property benefits from

Digital flat screen television, DVD player and iPod docking station in living room
Fully equipped kitchen with washing machine and dishwasher
Free off road parking
Egyptian cotton bed linen and towels provided
Luxury 1200 pocket sprung beds
Personally managed

Please note, Quality in Tourism ratings from Visit England are based on accommodation available in bedrooms only.

This property is not suitable for the less able. No pets or children under 10.