Tucking Mill Self-Catering est le premier choix de Bath pour les appartements de luxe et les retraites de chalets. Nous sommes une petite entreprise familiale avec une vraie passion pour Bath et ses magnifiques environs. La ville est la seule ville du patrimoine mondial de l'UNESCO au Royaume-Uni et l'architecture étonnante est une vue que beaucoup sont peu susceptibles d'oublier. Nos appartements du centre-ville se nichent dans les paisibles rues centrales de la ville, tandis que nos chalets sont à seulement quelques minutes dans la Midford Valley, une région d'une beauté naturelle exceptionnelle.

Ann Stewart, la propriétaire, vit dans le petit hameau de Tucking Mill depuis plus de 40 et apprécie les promenades de l'après-midi le long du ruisseau Midford et dans les villages environnants comme Monkton Combe. Son mari, Michael, aide également dans l'entreprise, ainsi que leur chien de famille, Tilly, un ravissant manteau plat retriever, qui n'est plus un chiot!

À côté de l'équipe de la famille est notre gouvernante merveilleusement sympathique Nikki qui s'assure que toutes les propriétés sont rangées et accueillantes prêt pour votre arrivée. Nikki reçoit parfois un coup de main de notre homme, Rob.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'une de nos cinq locations de vacances récemment rénovées. Si vous avez des questions, faites le nous savoir via le onglet Contact Comme nous serons plus qu'heureux d'avoir une conversation avec vous et de recommander les meilleures choses à faire pendant que vous êtes ici.

Si vous aimez déjà nos espaces de restauration, alors réservez vite car ils se vendent vite!

Ann et Michael aux LTN Awards 2016 pour Tucking Mill Self-Catering

Sur la photo: Les propriétaires Michael & Ann au Luxury Travel Guide Awards

La ville de Bath

Pont Pulteney à Bath

La ville de Bath, qui est la seule ville du patrimoine mondial de l'UNESCO au Royaume-Uni, est sans doute l'une des plus belles villes du monde. À côté de son architecture étonnante, il est également plein de promenades cachées, une scène de nourriture et de boisson bourdonnante, et une merveilleuse communauté d'histoire, de culture et de tradition.

Il y a beaucoup à faire pendant votre séjour à Bath pour ne pas vous perdre pour des choses à faire. Cependant, nous avons mis en place un peu guide des attractions locales à vous aider à démarrer.

Vous ne pourriez pas vraiment être mieux situé que Bath non plus. Il est seulement un court trajet en voiture de l'aéroport de Bristol ou le M4 et il a des liaisons ferroviaires directes à la fois à Londres et à Bristol. Cela signifie que ce n'est pas seulement une destination de vacances, mais aussi un excellent endroit pour faire des affaires.

Moulin à coulis

Midford Brook

Une des raisons majeures pour lesquelles nous aimons tant Tucking Mill en tant que famille est à quel point c'est magnifique. Nous vivons dans une région d'une beauté naturelle exceptionnelle, entourée par des promenades locales et des pistes cyclables, de grands pubs gastro village et de la campagne typiquement anglaise.

Il est parfois difficile de se rendre compte que vous êtes seulement 15 minutes du centre-ville de Bath lorsque la zone autour de vous est si tranquille. Les clients adorent les jardins privés de nos cottages, qui descendent jusqu'au ruisseau Midford, où vous pourrez pêcher à la mouche, et les vues impressionnantes de Tucking Mill View depuis la terrasse privée extérieure de la vallée.

Il n'y a tout simplement pas un endroit comme ça. Une fois à la maison au père de la géologie, William Smith, il y a tout un monde à explorer du seuil de Tuck Mill.

Nos récompenses

Lauréat des prix LTG

Chez 2016, nous avons eu l'honneur d'être couronné par le fournisseur de self-catering No1 du Royaume-Uni par le Luxury Travel Guide Global Awards. Nous sommes également fiers d'avoir remporté les prix Visit England 4-Star et 4-Star Gold pour chacun de nos cinq établissements indépendants.

Encore plus de succès est venu quand nous avons été notés «Excellent» pour toutes les propriétés sur TripAdvisor et obtenir des scores 9 + / 10 pour tous sur Booking.com! Nous sommes absolument ravis d'avoir de si belles réactions et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles si vous n'avez jamais visité notre site auparavant.

VisitezAngleterre 4-Star Gold

About Us

Tucking Mill Self-Catering is Bath’s premier choice for luxury self-catering apartments and cottage retreats. We’re a small, family-run business with a real passion for Bath and its beautiful surroundings. The city is the only UNESCO World Heritage city in the UK and the stunning architecture is a sight many are unlikely to forget. Our city centre apartments nestle in the city’s tranquil central side streets, while our cottage retreats are just 15 minutes away in the Midford Valley, an area of outstanding natural beauty.

Ann Stewart, the owner, has lived in the small hamlet of Tucking Mill for over 40 years and enjoys afternoon strolls along the Midford Brook and to the surrounding villages like Monkton Combe. Her husband Michael also helps in the business, along with their family dog Tilly – who is no longer a puppy!

Alongside the family team is our wonderfully friendly housekeeper Nikki who ensures all the properties are tidy and homely ready for your arrival. Nikki sometimes gets a helping hand from our handy man Rob, too.

We can’t wait to welcome you to one of our five newly renovated holiday lets. If you have any questions, just let us know via the contact page as we’ll be more than happy to have a chat with you and recommend the best things to do while you’re here.

If you love our self-catering spaces already then book soon as they sell out fast!

Ann and Michael at the LTG Awards 2016 for Tucking Mill Self-Catering

Pictured: Owners Michael & Ann at the Luxury Travel Guide Awards

The City of Bath

Pulteney Bridge 001

The City of Bath, which is the UK’s only UNESCO World Heritage City, is arguably one of the most beautiful cities in the world. Alongside its stunning architecture, it’s also full of hidden walks, a buzzing food and drink scene, and a wonderful community of history, culture and tradition.

There’s plenty to do during your stay in Bath so you won’t be lost for things to do. However, we have put together a little local attractions guide to get you started.

You couldn’t really get better situated than Bath either. It’s only a short drive from Bristol Airport or the M4 and it has direct rail links to both London and Bristol. That means it’s not just a top holiday destination but also an excellent place to do business as well.

Tucking Mill

Midford Brook

One of the overwhelming reasons why we love Tucking Mill so dearly as a family is because of how gorgeous it is. We live in an area of outstanding natural beauty, surrounded by local walks and cycle routes, great gastro village pubs and quintessentially English countryside.?

It’s sometimes difficult to realise you’re only 15 minutes from Bath city centre when the area around you is so tranquil. Guests love the private gardens at our cottages, which run down to the Midford Brook at the bottom where you can do a spot of fly-fishing, and Tucking Mill View’s awe-inspiring views from the outside private terrace over the valley.

There simply isn’t a place quite like it. Once home to the father of geology, William Smith, there’s a whole world to explore from the doorstep of Tucking Mill.

Our Awards

LTG Awards Winner

In 2016 we were honoured to be crowned the UK’s No.1 Self-Catering Provider by the Luxury Travel Guide Global Awards. We’re also proud owners of Visit England 4-Star and 4-Star Gold awards for all five of our self-catering properties.

Even more success came when we were rated ‘Excellent’ for all properties on TripAdvisor and achieve 9+/10 scores for all of them on Booking.com! We’re absolutely ecstatic to have such lovely feedback and we can’t wait to hear from you if you’ve not been to visit us before.

VisitEngland 4-Star Gold